Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administratrice/Membre de Shiro Hikari/Présidente du club de Musique/Seconde
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura] Empty
MessageSujet: Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura]   Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura] EmptyDim 27 Déc - 23:36

*Ça fait déjà 15 minutes ! C'est moi qui est en avance ou c'est elle qui est en retard ? À moins que...Non, je ne l'aurais tout de même pas loupée dans le hall...Vérifions tout de même...*

Sakura courut jusqu'à arriver dans un grand hall très lumineux. On pouvait y voir les couleurs des néons se confondre avec ce qui était visible depuis les grandes fenêtres de chaque boutique. Mais, maintenant, la plus grande priorité était de trouver Hinata. Elles avaient convenu une rencontre dans le centre commercial afin de refaire leurs gardes-robes avant la rentrée. La rose avait attendu au 1er étage, pensant qu'Hinata s'y rendrait aussi. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Alors, la fleur de cerisier se mit en route dans le but de retrouver la brune. En faisant le tour du grand bâtiment, elle vit plusieurs magasins qui l'intéressaient mais elle préféra essayer de retrouver d'abord la jeune Hyûga. Après avoir fait le 1er hall, Sakura se souvint qu'il y en avait un autre, à l'autre extrémité du magasin. Elle s'y rendit, pour découvrir, essouflée, une Hinata toute mignonne dans sa robe violette et son poncho gris. La rose, était, quant à elle, habillée d'un T-shirt une manche vert pâle et d'un jean slim gris clair. La fleur se dirigea vers celle qu'elle avait cherché pendant un bon moment.

"Hinata ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout...Et toi ? Tu m'as attendue pendant tout ce temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-manga.forumactif.com/forum.htm
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura]   Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura] EmptyLun 28 Déc - 0:44

Hinata sortais de chez son Oncle car elle étais Partis voir Neji. Cette sortie a fait uun bain fous a Hinata car elle s'est expliquer avec ce dernier.Une fois en dehors de chez Neji et son Oncle,Elle rentra chez elle. Elle voulait se trouvez un coin au calme afin de pouvoir lire et aussi s'habiller pour aller au centre commercial. Hinata montis donc quelque escalier, ce qui la mena dans la chambre. Hinata arriva donc à destination, elle s'habilla avec une mini-jupe noir ainsi qu'une robe viollet avec un poncho. Mais on etait en hiver et la Jeune Hyûga se raisonna a mettre un gilet de couleur foncé et un collant.Elle mis aussi ses bottes que sa mere lui avait fait.Elle sortis de chez elle et alla au centre commercial.Elle croisa des personnes qu'elle connaisait.Hinata s'appuya contre un mur et attendit que le temps passe en cette journée d'hiver. Elle avait un peu froid mais s'en plus.Hinata vit enfin Sakura arrivé car celle ci était en retard.

Sakura - "Hinata ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout...Et toi ? Tu m'as attendue pendant tout ce temps ici ?


Hinata - Oui Je t'attendais Sakura !

Hinata souria et attendit une reponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
 
Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'Hinata
» Relations de Sakura
» Presentation d'Hinata
» Absence D'hinata
» Hinata et Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Corbeille {Flood et RP}-
Sauter vers: