Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une blibliotèque fantome [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Modératrice / Premiere / Chanteuse Internationnal
Ino Yamanaka


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] EmptyMar 29 Déc - 17:54

Kusumi se leva un beau matin de bonne humeur, elle partie se lavé s'abiller et sortie de chez elle et se diriga vers la blibliotèque du lycée. Elle entra, tout était calme paisible tous se qui fallait pour kusumi. Elle déposa sont sac a l'aceuil et partie chercher un livre ou des livre pour étudier avant d'allez dans la salle de sport pour s'entrainer comme tout les jours. Elle commenca a fouller en bas d'une colone et commenca a monter mais vers le haut elle était trop petite alors elle pris un tabouret qui était a coter d'elle et y monta pour y voir les livre quand elle en fit tomber un, elle décendit le ramassa et le remetta a sa place et remonta et continue a chercher quand deux livre tomba alors elle redecendit et les remetta avant de remonter. Puit les livre tombait tous un par un se qui était très bizzar et kusumi pensa que la blibliotèque était henter alors elle dit qu'elle allais revenir le soir pour voir si les fantome se montrait. Alors elle restait toute la journer jusqua tent que la blibliotèque ferma et elle entra chez elle et attenda huit heure avant de repartire a la blibliotèque. Elle avais pris sa lampe de poche et avais mi un jupe noir un tee chirte noir et des chaussur noir pour pas se faire remarquer, Elle marcha jusqua la blibliotèque qui n'était pas éclairer mais les grille du lycée était fermer alors elle escalada la grille et coura jusqua la blibliotèque et aluma sa lampe pour y regarder se qu'il y avais dedant. Elle ne vit rien alors elle trouva une entrer ouverte et y entra sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Uchiwa
Administratrice / Seconde
Kaori Uchiwa


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs: A Voir
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison

Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] EmptyVen 1 Jan - 1:59

''Aaaaah enfin les cours sont finis pour la journée!''

Se dit Kaori en sortant d'un cour de Musique. Toute la journée, elle attendait qu'elle aille fini ses cours pour pouvoir aller a la bibliotheque, un de ses endroits favori. Kao aimait bien ses cours de musiques, parce qu'elle rêvait d'être une chanteuse depuis sa tendre enfance. Kaori rentra dans sa chambre au dortoir poser ses affaires. Elle pris ses livres emprintés. Kaori pris sa saccoche Joshua Perets, qui vient du Canada, et mit ses livres dedans puis partie pour la Bibliotheque. Elle salua des élèves du Lycée quand elle vit une fille, probablement de Premiere,avec une lampe. Kao suivit discretement la fille et reconnit Kusumi Koharu La Chanteuse !!! Kaori adorait ses chansons. Elle s'approcha et dit:

Kaori: Bonjour, Tu dois être Kusumi Koharu la Chnateuse et en premiere ! Je suis Kaori Uchiwa Enchantée. Mais que fais tu ici ?

Kaori Donna une image sympatique d'elle a Kusumi et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Modératrice / Premiere / Chanteuse Internationnal
Ino Yamanaka


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] EmptySam 2 Jan - 17:12

Kusumi sursota! Une voix apparue derière elle, mais qui était t'elle. Une voix de jeune fille apparament alors elle se retournie et vis une jeune fille. Elle prétendait s'appeller Kaori Uchiwa peut être la soeur de sasuke Uchiwa le garçon le plus populaire du lycée de konoha high school mais qui n'intéréssait pas Kusumi elle qui préfairait trainer avec Hélia la fille la plus belle de cette école. Kusumi soufla et lui répondit.

"Je suis bien Kusumi Koharu mais Koharu est mon prénom. Se que je fait ici heu.... Je...Je cherche un bijou que j'ai perdut^^ ses rien"

(petit désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] EmptyDim 3 Jan - 19:22

Deisuke se promena dans les couloir puis il voit une pancarte écrie Bibliotheque il rentre dans la salle. Il alla prendre un livre de manga et il va s'assoi il lie le livre pendant 30 minutes il finit de le lire,il range le livre il avait pris un autre livre est la ses sure les animaux. Il ouvre le livre est regarda les images de ses animaux il voit des lion,chien,chat,hamster ect il continu a le lire il va ranger le livre et il va sur ordinateur il fait des recherche sur internet.
Il quitte ordinateur il voit deux filles en train de parler il s'approche est dit:

- Bonjour je suis nouveau dans ce lycée vous venait toujour ici

Deisuke attend la réponse des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Modératrice / Premiere / Chanteuse Internationnal
Ino Yamanaka


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] EmptyMer 6 Jan - 15:06

Kusumi commenca a rechercher quelque chose qu'il n'y avais pas quand une voix de garçon interpela les jeunes filles qui se retourna vite fait. Elle se leva salua le jeune garçon d'un peut pres leurs age. Puit il dit qu'il était nouveaux dans le lycée et leurs demanda si elle était la tous les jours mais ses Kusumi qui répondit.

"Ah ba je suis pas la seule nouvelle apparament. Enchanter je m'appelle Koharu Kusumi et elle ses Kaori Uchiwa. j'ai perdut quelque chose de précieux alors je chercher^^"


(désoler ptit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blibliotèque fantome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une blibliotèque fantome [libre]   Une blibliotèque fantome [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blibliotèque fantome [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Konoha High School :: Bibliotheque-
Sauter vers: