Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Yuki and Naruto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 0:04

Hinata sortais de cour, d’un cour de mathématique. Ce cour fut assez laborieux pour la plus part de ces camarade de classe. Hinata est très bonne élève en maths et elle trouve ç a assez facile, et parfois, elle ne comprend pas pourquoi certain de ses camarades, eux, n’y arrive pas.Une fois en dehors de la salle de classe et que les cours soit finis, Elle rentra chez elle. Elle voulait se trouvez un coin au calme afin de pouvoir se detendre et aussi s'habiller pour aller a la place principale. Hinata montis donc quelque escalier, ce qui la mena dans la chambre. Hinata arriva donc à destination, elle s'habilla avec une jupe noir lui arrivant au genou ainsi qu'un debardeur noir aussi et de collant de la même couleur.Mais on etait en hiver et la Jeune Hyûga se raisonna a mettre un pentalon, un jean precisement mais elle garda son debardeur et mis un gilet de couleur foncé.Elle mis aussi ses bottes que sa mere lui avait fait.Elle sortis de chez elle et alla a la place principale.Hinata s'appuya contre un mur et attendit que le temps passe en cette journée d'hiver. Elle avait un peu froid mais s'en plus. Elle se frottait ses bras avec ses mains pour que je rechauffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 0:23

Naruto : 15h....!! allez encore un petit quart d'heure !
Elève : HEE ! Naruto il est quel heure ?!
Naruto : 15h ! vivement que la cloche sonne ... Je commence à fatiguer de ce cours interminable , c'est vraiment nul l'histoire !

Ma montre...ah ma fidèle montre ! ma meilleure amie , mais aussi mon pire cauchemar , depuis le début de mes études , je ne pouvais plus m'en passer , utile certes , mais très farouche certains temps , elle ne satisfait jamais nos désirs , qu'une fois la cloche sonnée !

Naruto : hèhèhè ! 15h14 , au r'voir m'dame !
Prof : HEE ! NARUTO ! reviens ici ! il reste encore 1 minute !

A peine eus-je ce libre échange de discussion que la cloche retentit !

Naruto : YATTAAAAAA !!
Prof : STOP ! personne ne sort ! Naruto 2h de colles effectives, de 15h20 à 17h20 ! Va à la bibliothèque !
Naruto : Mais...m'dame !
Prof : Il n'y pas de mais ! tu m'as fait perdre 1minute de cours , je t'en ferais perdre 120 !

Je sortis dès lors de la salle de cours , la tête baissée , plongé dans un orage total , injuriant quelques menaces et gamineries , je voyais mes amis défilés derrière moi , s'accoudant les uns les autres , échafaudant des plans pour leurs soirées ou leurs aprem's , et moi ! je me retrouvais , là ! bloqué , tout seul ! les livres et moi , quel désarroi ! Je devais m'échapper , quitter ce lieu macabre à tout prix !
Je me baissai , le dos blottit contre le mur , je m'avançais d'un pas vigilant et ferme , je guettai les passants pour échapper aux regards de mes prof's et des surveillants ! Je fis une prouesse des plus spectaculaires ! Il ne se passa pas 3 minutes que je me retrouvais déjà , dehors de l'enceinte du lycée , ah ! quel plaisir ! quelle liberté !
Je pris mes jambes à mon cou et je commençais à happer les ruelles unes par unes et arpenter les boulevards , arrivé devant ma demeure , je m'engouffrais dans cet espace tant familier , je jettai mes chaussures au bout de la porte , et je m'empressai de monter dans ma chambre !

Maman : Naruto !! combienf de fois t'aie-je dit de ne plus jetter tes chaussures comme sa ! voyons à la fin !
Naruto : Oui M'man ! pardon je descend !
*Maman soupire*

Je me dépêchais alors de revêtir , quelques habits des plus festifs mais aussi des plus simples , je redescendis à la lueur de l'éclair , je m'introduisis dans la cuisine , j'ouvris le frigo et je dérobai la dernière boite de biscuit qui restait , ma mère entrant .

Maman : Naruto !! com.....
Naruto : Oui , M'man !!

Je me hâtais de remettre mes chaussures , je sapais la porte et je repris ma course direction la place principale !
Arrivé à destination , La place était pleine à craquer , les jeunes déambulaient ça et là , discutant et se lançant des blagues , je m'avançais , doucement , perdu au sein de ce spectacle , ce boucan ascendant , je fermais les yeux pendant un bref instant , une fois accoutumé à cet endroit je les ouvris , et que vis-je ! La sublime hinata , de noir vêtu.

Rencontre [PV Yuki and Naruto] 2687246056_small_1

Je m'efforçais d'avancer vers elle , en écartant les passants , désirant d'entamer une discussion avec cette jeune demoiselle !

Naruto : HEYY ! Hinata-chan ! c'est moi ! Naruto !!

Je m'approchai d'elle .

Naruto : Yo ! Hinata-chan ! comment sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 1:00

Avant l'arrivée de Naruto et Hinata à la place principal :

Il était 15h00, je me prenais la tête en cours, j'en avais marre d'attendre, j'entendais Naruto dire l'heure, je n'en pouvais plus d'attendre, j'avais envi de dormir, la prof était barbante, j'aimais bien l'histoire, seulement, elle m'endormait la majorité du temps. On parlait des civilisations ancestrales etc... A deux minutes avant la sonnerie, je rassemblais ems affaires, plus qu'une minute, cette abruti de Naruto se leva et se dirigeais vers la porte, pendant la discussion entre Naruto et la prof, la cloche sonna, la prof fit exprès de nous gardé un peu plus, enfin on put partir, je lançais un regard noir au blond et enfin je partis rapidement vers la sortis. Je rentrais chez moi.

Yuki : Saluuuut !
Tante : Non, ....Oui !, euh exusez moi cinq minutes ! *met sa main sur el combinet* : Bonjour Yuki.

Ensuite, ma tante reprit sa conversation avec son client, elle avait l'air de s'embrouillé avec lui, n'ayant pas envi de me prendre la tête, je sortis et j'allais à la place principal.

Retour au moment ou Naruto et Hinata sont à la place principal.

J'arrivais à la place principal et je vis l'abruti de blond, et Hinata, la gentille timide, je me dirigeais vers eux, ils ne m'avaient pas vu, j'en profitais pour donner un léger coup derrière la tête du blond, il se mit la main sur la tête et se tourna, le brune aussi me regarda.

Yuki *faisant un signe de la main* : Hey vous deux ! VOus vous faites des petits rendez-vous romantique maintenant Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 1:21

Sous Le Ciel Bleu de Konoha, La Jeune Hinata regardait ce ciel ainsi que la place principale bondée comme a son habitude. Soudain, Hinata entendit une voix qu’elle reconnit sur le coup, celle de Naruto Uzumaki.

Naruto : HEYY ! Hinata-chan ! C’est moi ! Naruto !!

La Brune regarda le Blond qui se dirigeait vers elle en essayant de pousser les passants. Il S’approcha de la jeune fille.

Naruto : Yo ! Hinata-chan ! Comment sa va ?!

Hinata rougissais comme a son habitude des qu’elle voyait Naruto.

Hinata : Na…Naruto

Avant que la Hyûga ne puisse donner de réponse au jeune blond, Une jeune fille prénommé Yuki qui était dans leur classe arriva. Elle donna un coup sur la tète de Naruto cela rappella Sakura a Hinata.

Yuki *faisant un signe de la main* : Hey vous deux ! Vous vous faites des petits rendez-vous romantique maintenant ?

Hinata rougissais de plus en plus et en entendant le mot « romantique » elle s’évanouit comme a son habitude. La Hyûga était rouge pivoine
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 2:07

Naruto : HINATA !!! qu'est-ce que t'as ? è__è
Yuki : elle s'est surement évanoui BAKA !!
Naruto : Ah lalala...

Je m'approchais dès lors , du doux visage d'hinata qui semblait , plongée profondément dans un rêve sans doute des plus plaisants , les passants se rassemblaient, et Yuki les fusaient du regard en disant que tout allait bien , que tout le monde s'enfuyait ... Nous relevâmes Hinata et je prélevais de la fontaine quelques gouttelettes d'eau pour lui rincer le visage , elle ouvra les yeux , et quand elle me vit elle sursauta , je fus tellement étonné que je sursautais aussi !
Elle se releva , je la fixais avec mes yeux ronds et elle me fuyait du regard , je me tournais vers Yuki qui avait finit de dissiper la foulée des passants et à calmer les huées des curieux... Nous entames une discussion des plus intéressantes...

Naruto : Alors les filles ?! ^^ quoi de nouveau !?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 2:15

Je regardais Naruto comme si il était l'être le plus stupide que j'avais jamais vu.

Yuki : BAKA ! Tu veux qu'il nous soit arrivé quoi entre son évanouïssement et maintenant !Naruto : -_- Je parlais depuis le cours d'histoire !
Yuki : Tu ménerve !
Hinata : Yu-Yuki-chan, Na-Naruto-kun, cal-calmez-vous s'il vous plaît...
Yuki : Ouais ouais, bon, qui veut boire un truc ? Je vous invite !
Les deux autres : Ok !

On se dirigeais donc vers un petit café non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 2:23

Hinata suivit les deux personnes vers un café non loin de la.La jeune Yuki demanda une table pour trois. Le Serveur accompagna les trois personnes.Hinata s'assis toujours aussi rouge pivoine que tous a l'heure. Le Serveur revenit et demanda

Serveur: Que Voulez vous ?

La Jeune Hyûga repondit la premiere:

Hinata : je...Je Vou-voudrais...de...l'ice...l'ice..tea ....S'il....V-vous...pl-plait

Hinata begayait toujours et laissa la parole aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 2:41

Après que la demande d'hinata fut prise en note , ce fut mon tour , et je m'empressais pour livrer ma commande qui était comment dire...plutôt lourde et très salé pour le petit porte-feuille de Yuki , qui faut avouer était très maigre !

Naruto : Alors pour moi ce sera , 2 bols de ramens , une super limode de héros limace , un crapaud rôti , 2 côtes de bœuf et 1 gateau vanillé ! Arigato gosaimasu !
Serveur : c'est noté !

Yumi, quant à elle restait bouché bée devant mon immense commande , qu'elle pouvait à peine se mouvoir ! Hinata , elle , esquissait un petit sourire puis mit la main devant sa bouche pour en laisser glisser un plus grand.

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Naruto_jiraya0022

Yumi : T'es MALADE !!! TU VEUX ME RUINER !!!
Naruto *sourire mesquin et ironique* : héhéhéhé...t'as bien dit que tu invitais non !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 2:56

Yuki : T'es MALADE !!! TU VEUX ME RUINER !!!
Naruto *sourire mesquin et ironique* : héhéhéhé...t'as bien dit que tu invitais non !? Very Happy
Yuki : xD Je rigole t'inquiète, c'est plutôt ma tante qui va râlé, après tout, c'est elle qui ma' prêté l'argent ! Bon, bah moi je prends un fanta *-*
Serveur : D'accord !

Il alla chercher les commandes, nous, on discuta un moment. Il revint avec nos commandes, on but, et Naruto, lui, mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 3:01

Yuki : T'es MALADE !!! TU VEUX ME RUINER !!!
Naruto *sourire mesquin et ironique* : héhéhéhé...t'as bien dit que tu invitais non !? Very Happy
Yuki : xD Je rigole t'inquiète, c'est plutôt ma tante qui va râlé, après tout, c'est elle qui ma' prêté l'argent ! Bon, bah moi je prends un fanta *-*
Serveur : D'accord !

Hinata regardait les deux personnes s'enchanger des mots et elle en rigolait. Des qu'ils avaient fini, Hinata s'assis sur le rebord de la fontaine et souria.Hinata avait toujours les joues rouges et ce rouge commençait a s'en aller petit a petit.Elle regarda Yuki et Naruto et dit:

Hinata: Sa....v-vous....A...pl-plu....c..cette...m..mini..sor..sortie

La Hyûga begayais toujours et toucha l'eau de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 3:35

Naruto se tapotant le vent :

- AHHHH ! moi aussi j'ai aimé cette MINI-sortie hinata-chan !! Very Happy Alors ou allons-nous maintenant les filles....moi j'ai envie de me balader ! Smile

Nous prîmes alors plaisir à faire quelques pas dans cette grande place et admiré les restaurants , les magasins mais aussi à parler sur les gens et faire nos petits curieux...une très belle journée que c'était en compagnie de Yuki et d'Hinata , je ne voulais pas qu'elle finisse et elle est loin de finir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 3:56

Dans l'air frais du soir, les trois ami(e)s se baladaient, le vent passait doucement, et ils discutaient tranquillement dans cette nuit étoilée. Ils allèrent au bord d'une rivière, s'assirent dans l'herbe et commencèrent à regardé les étoiles tranquillement. La discussion continuait, ils parlaient de tout et de rien à la fois.

Naruto : J'ai faim TT Je veux des ramens d'Ichiraku !
Yuki : Raah ! Ventre sur pattes !

Hinata fit un petit rire en voaynt ses deux ami(e)s se disputaient, ils la regardèrent, et rirent à leur tour. Tout le monde avait l'air d'apprécier la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 14:20

Les Deux Jeunes amis d'Hinata rigolaient avec cette derniere. Hinata vit un combat en plein millieux de la place principale, La Hyûga alla voir pendant que ses amis parlaient. Elle était "au premier rang" pour voir la bagarre. Les Jeunes qui se bagarrait venait vers le coté ou etait Hinata. Le Combat etait tout pres d'Hinata, un des deux jeunes fut propulsé, sous un coup de l'autre, vers Hinata et celle ci tomba sous le poids du garçon.Naruto et Yuki arriverent enfin en voyant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 14:53

Je regardais cet scène des plus macabres , et quand je vis Hinata propulsée à terre , je me sentis obligé d'intervenir !

Naruto : HEEE !! BANDE DE CONS FAITES GAFFE !

Je m'empressais d'avancer vers Hinata et l'aider à se relever de la plus gracieuse des façons...elle avait mal et se sentais mal à l'aise , après l'avoir emmenée près de la fontaine en compagnie de Yuki , je décidais d'aller , rendre compte à ceux qui lui avait fait sa...en quittant hinata...elle me regardait d'un regard inquiet et voulu m'appelait mais je ne fis guerre attention.

Je retroussais mes manches , et j'avançais d'un pas ferme vers les mécréants ... tout le monde me connaissait bon et fervent bagarreur .

Naruto : Hey toi ! t'as vu se que t'a fait à Hinata-chan !!

J'enchaînais dès lors une bonne série de gauches droites au concerné , et je me tournais vers le second qui lui cette fois-ci , voulait éviter à tout prix le combat , il s'enfuyait et demanda à ces amis de me retenir, 4 s'avancèrent et me filèrent une bonne leçon , dépassé par leur nombre je ne pouvais rien faire , mais allongé par terre , j'avais eu l'idée de m'attaquer à leur partie sensible , déjà 2 d'éliminer , puis les 2 autres ce n'était que du gâteau , je me relevais , un coup de ciseaux parci-ci des coups de poings par là...
Après avoir fini ce petit désagrément , je m'avançais vers le fontaine , baigné de sang , pour me rincer le visage , je me sentais , heureux ...fière ...d'avoir défendu une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 16:03

Naruto revint en sang, Hinata s'inquiétait pour lui, Naruto arracha un bout de sa tenue, le trempa dans l'eau et se le passa sur ses plaie. Hinata voulait l'aider mais elle ne savait pas comment, Yuki, elle, restait là, attendant qu'il aille mieux, une fois qu'il eut finit d epenser ses plaies, ils essayèrent de reprendre une discussion normale, même si Hinata ne voyait que les blessures que Naruto c'était fait pour elle.

Post très court par ce que je manque d'inspiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 16:12

Naruto revenait en sang du combat, il se rinça la figure avec l'eau clair de la fontaine. Hinata ne savait pas quoi faire. Elle pris un mouchoir et le donna a Naruto. Elle s'inquietait de plus en plus pour lui. Elle dit d'une petite voix:

Hinata : D...Deso.....Desolee....Na...Naruto.....C....C'est.....Ma...Fa...Faute.

Elle s'en voulait beaucoup, c'etait a cause d'elle qu'il baignais dans du sang. Les garçons de tout à l'heure partirent en rigolant a la vue de Naruto. Hinata se leva mais se rassis car Yuki lui a fait un signe de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 19:26

Après m'avoir bien rincé le visage , je m'avançais vers Hinata pour prendre des nouvelles de son état car elle m'eût sembler choquée , nous nous échangeâmes quelques mots et je leur proposais dès lors de changer de cadre , changer d'endroit.

Naruto : et si on bougeait les filles...cet endroit commence à m'énerver...
Yuki : ouai mais ou ?!
Naruto : Je ne sais pas ... on devrait demander à Hinata è__è
Yuki : bonne idée !

Nous nous tournâmes vers Hinata qui comme à son habitude avait la tête dans les étoiles !

Naruto / Yuki : Hinata !
Hinata : o...ouii..oui ?!
Naruto : hey on va ou maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 20:00

Hinata : On a... On a qu'à aller... Euh...
Yuki : La flemme de bougeeeeeeer...

Elle s'assit au bord de la fontaine, levant la tête vers le ciel, elle n'écoutait plus trop se qui se disait. Naruto, lui, râlait.

Naruto : Aller ! On va ailleurs ! J'en ai franchement marre de cet endroit !
Yuki : T'as qu'à y aller si tu veux, moi je reste là.
Naruto : Tss... Pourquoi tu cherche toujours a embêté tout le monde ?
Yuki : C'est dans ma nature !

Elle fit un clin d'oeil en tirant la langue, Naruto continuait de râlé et Hinata ne savait pas quel parti prendre. Elle restait là, debout, ne disant rien. Puis, d'un coup, Yuki fit quelque chose d'inatendu, elle se leva et elle commença à aller dans la fontaine, marchant au milieu de l'eau. Elle arrosa même les deux autres.

Naruto : Qu'es tu fou ?!
Yuki : Je fais quelque chose plutôt que resté assise à rien faire !
Naruto : C'est pas interdit de faire ça ?!
Yuki : Et c'est toi qui ose dire ça ?

Là, elle n'écoutait plus vraiment, tout ce qu'elle faisait, c'était tourné en rond dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 20:04

Naruto : Aller ! On va ailleurs ! J'en ai franchement marre de cet endroit !
Yuki : T'as qu'à y aller si tu veux, moi je reste là.
Naruto : Tss... Pourquoi tu cherche toujours a embêté tout le monde ?
Yuki : C'est dans ma nature !

Les deux jeunes gens se disputaient et Hinata ne savait pas comme faire. Yuki pris de l'eau et arossa les deux autres

Naruto : Qu'es tu fou ?!
Yuki : Je fais quelque chose plutôt que resté assise à rien faire !
Naruto : C'est pas interdit de faire ça ?!
Yuki : Et c'est toi qui ose dire ça ?

Naruto et Yuki se jettaient de l'eau et Hinata s'assis les regardant, elle en rigolait. Elle pris son courage a deux mains et lança de l'eau sur les deux.

Yuki et Naruto: Eh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hinata: Je .....m'amuse...moi aussi

Hinata rigola en voyant les deux tetes mouilles et se prit aussi de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 21:55

Après cette douce journée de balade et d'engueulade , je pris la sage décision de rentrer chez moi , j'étais fatigué et esquinté ... je n'avais qu'une chose en tête ... dormir ! je demandais dès lors aux jeunes filles si elles voulaient partir elles aussi , ce ne fut pas un fervent oui , mais je crois qu'elles étaient de mon avis , par la suite , je leur proposais de les accompagner chez elles , et ainsi se raconter quelques anecdotes ou quelques blagues en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 22:10

Naruto nous avait proposé de rentré, je n'avais pas spécialement envi donc on donna toutes les deux un petit oui, il décida de nous raccompagné, on discutait donc en chemain, je regardais le ciel sombre, et une douce brise passer sur mon visage et dans mes cheveux. Naruto c'était mis à raconté ses petites anecdotes, mais, moi, je repensais aux deux organisations du lycée, d'ailleurs Hinata en faisait parti, je me demandais si elle accepterait, je ne savais pas vraiment, j'étais plongé dans mes pensées, si bien que quand on me parla, je n'entendais pas ce que l'on me disait. Finalement, je retrouvais mes esprits, et je pris mon courage à demain pour demander :

Yuki : Hinata, je sais que c'est pas vraiment le moment, mais, tu fais parti des Shiro Hikari ?
Hinata : Euh... Oui... POu... Pourquoi ?
Yuki : Par ce que, j'aimerais les rejoindre si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] EmptyVen 1 Jan - 22:43

Pendant le chemin du Retour, Naruto marchait devant et Yuki s'approcha de Hinata pour lui demander:

Yuki : Hinata, je sais que c'est pas vraiment le moment, mais, tu fais parti des Shiro Hikari ?
Hinata : Euh... Oui... POu... Pourquoi ?
Yuki : Par ce que, j'aimerais les rejoindre si tu veux bien...

La Shiro Hikari, Yuki voulais en faire partie.Hinata dit sans bégayer et en chuchotant pour que Naruto entende pas.

- D'accord, il faut venir aux Reunion, Je Dirai au Chef que tu en fais parti. Fais Attention a Kusumi Koharu de Premiere, Elle est D'Akatsuki.

Hinata souria et continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Yuki and Naruto]   Rencontre [PV Yuki and Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Yuki and Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Centre Ville :: Place Principale-
Sauter vers: