Hinata Hyûga Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Messages : 78 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Konoha High School
Fiche d'Identité Clubs: Relations avec Autrui: Lieu de Résidence:
| Sujet: Taches du Staff Dim 27 Déc - 22:56 | |
| Pour que nous ayons un Staff compétent et surtout efficace, Chaque membre du Staff aura une tache, et un suppléant à cette Tache.
Je commence pour les administrateurs qui sont sur le forum au nombre de 4. Validations des présentations Cela convient à validée les présentations mais de la bonne manière, il y a plusieurs étapes dans cette Validation. - Vérifier que la présentation correspond bien au modèle (Nombre de Ligne, histoire correspondant au contexte, pas de plagiat, etc.) - Si tout est ok. Mettre la mention validée au titre du Sujet de cette façon : [Validée] et mettre le sujet dans la couleur jaune. - Si ce n’est pas le cas, Dire exactement dans la réponse ce qui ne vas pas. Mettre la mention En Attente au titre du Sujet de cette façon : [En Attente] et mettre le sujet dans la couleur Rouge. - Faire aussi attention à la taille de l’avatar, il doit être de [200*400] - Il doit aussi avoir Signez le règlement. Les Personnes en charge de cela sont : Hinata Hyûga et Sakura Haruno Remplacer en Cas d’absence par Riku Hoshi et ....
Travails auprès des membres Cette tache consiste à tous ce qui a un rapport avec les membres - Inscription dans un Club - Sondage (Ex : membre du Mois) - Problème divers - Demande des membres Cette tache sera donc assigné à : Sakura Haruno et Hinata Hyûga Remplacer en Cas d’absence par ... et Riku Hoshi
Tous ce qui est de bannissement de membres, suppression de compte inactif, et d’abus en tous genre tout les Admin sont disposé à intervenir, mais bien sûre toute actif, mais ils doivent prévenir les autre admin de ce qu’il compte et attendre mon feu vert (on sait jamais^^) même chose pour les partenariats.
[center]Pour les modérateur qui sont quand à eux au nombre de 2 Kusumi Koharu et ...[center]
il doit faire attention que les membres respecte toute les règle du forum, que les Rp fasse bien le nombre de ligne convenue, (en cas contraire, les modo doivent supprimer les post et envoyer un MP au membre en question. Ils peuvent aussi assister les admin dans leurs différentes taches, (présentation, inscription dans un club etc.… Il se doivent da faire respecté l’ordre dans la chat Box. | |
|