Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:08

Nom du personnage: Uzumaki
Prénom du personnage: Naruto
Âge : 16 ans
Rang : prof ! je suis en première mais on m'a qualifié de super savant ! è__è (na z'lol , première Very Happy)
Nindô/but dans la vie : Devenir le plus grand des profs (A la Naruto Very Happy)
Club : ---
Habitation ?: Konoha
Description Physiques :
Eh bien il y en a des choses à dire sur Naruto Uzumaki. Voyons par où pourrais-je commencer... Ah oui j'ai trouvé. Tout d'abord, Naruto est une personne à la fois simple et compliquer d'esprit. Je vais essayer de vous l'expliquer, mais ça n'est pas facile. Naruto est une personne survoltée, volontaire mais également généreuse. Il est constamment excité par on ne sait quoi.

Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit.

On dit de lui qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre. Il arrive à faire changer leurs points de vues, leurs habitudes. Il a beaucoup d'influence sur eux. Naruto est une personne unique qui depuis son plus jeune âge adore faire des farces et manger des ramens. Son rêve à toujours été de devenir le plus grand des profs a sa façon, il en fera son nîndo.

Description Mentale :
Naruto Uzumaki est un garçon simple. Il est assez grand pour son âge du haut de ses 1m66. Il voit le monde de haut comme ont dit. Il pèse environ 50,9 kg. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit gros. Il a des cheveux mi-long qui sont blonds et il possède des yeux d'un bleu éclatant. Sur ses joues on peut voir des sortes de « moustaches ».

Pour ce qui est du niveau vestimentaire, Naruto est plutôt du genre à ne pas se compliquer pas la vie. Il s'habille avec un pantalon noir qui s'arrête au niveau des chevilles. Il porte également une veste noire et orange qui remonte légèrement au niveau du cou. Au dos de sa veste se trouve une spirale noire sur un cercle rouge. Il s'agit d'un clin d'œil de l'auteur, car spirale signifie Uzumaki en japonais. C'est une tenue qui n'attire pas les regards, qui est simple.En ce qui concerne les chaussures, il porte des sandales de couleur noires.
En dessous de sa veste il porte un T-shirt. Il possède également un collier sur lequel est accroché un cristal, que l'on peut voir s'il enlève sa veste. Ce collier à appartenu au grand pere de Tsunade. C'est Tsunade qui lui en a fait cadeau en disant que sa lui porterais bonheur. Autrefois on disait que ce collier était maudit, car tous ceux qui l'ont posséder son morts. Mais la malédiction semble brisée depuis que Naruto le porte.

Maintenant, il y a une chose dont j'aimerais parler : le pyjama de Naruto. En effet cette tenue devenue mythique fait partie de ce personnage. Vous vous demandez : « Mais pourquoi parler d'un pyjama ? » Et bien simplement parce que celui-ci est unique en son genre. Il est de couleur blanche mais c'est le bonnet assorti qu'il faut voir ! Ce bonnet représente une tête d'animal noir, dont on voit ressortir les yeux et deux dents qui dépassent. Au bout de ce bonnet est accroché un pompon blanc. Moi je
vous le dis il faut voir le tableau quoi ! Imaginez ça donne un Naruto en train de ronfler et de se faire dévorer la tête par un machin noir. Délirant non ? XD

Heureusement depuis que Naruto à 16 ans il ne porte plus cette tenue, je vous rassure. Maintenant il dort en débardeur blanc avec un caleçon vert. C'est pire me direz vous... Et alors il dort comme il veut non ?!!!

Histoire de votre Personnage :
Naruto ne se souvient pas de ces parents, il ne les connait que par les histoires que Jiraiya son tuteur lui racontait. Il lui avait dit qu'ils étaient morts dans un accident et qu'aucun n'avait souffert. Il était encore petit à cet époque et il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal pour ne pas avoir de parents. Jiraiya était un homme bien avec lui, un ami de son père de toute évidence, il avait toujours été bien traité mais il arrivait bien souvent qu'il se trouvait seul dans l'appartement. Il se rappelait encore quand il était dans une école pour petit enfant et que le soir, il voyait ces camarades partir uns à uns avec leurs parents, souriant et rigolant. Il se souviendrait toujours de cette douleur, cette tristesse d'être seul. Il avait peu d'ami d'ailleurs, les enfants de son âge se moquait souvent de son air fragile et de ces marques sur son visages, surement des blessures. Un jour après de nombreuses larmes, il avait fait le serment de ne jamais montrer la solitude qui enserrait son cœur. On le voyait après comme un garçon sans éducation, braillard et faisant des b
*On le voyait après comme un garçon sans éducation, braillard et faisant des blagues à tout vas, se faisant à tout pris remarquer. Même en grandissant il ne changeait pas beaucoup, il ne semblait vraiment pas mature dans ces cas là, mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour vivre. Même à 16 ans, il reste le petit garçon qui voulait se faire des amis et se faire remarquer à n'importe quel prix. Mais sa vrai nature reprends plusieurs fois le pas quand il soupçonne son tuteur de lui cacher quelque chose sur sa famille et surtout son père. Il a l'impression que quelque chose se trame et curieux comme il est, cela ne se passera pas sans lui.




Comment avez-vous connus le forum ? bin...disons que chui très ami-ami avec la fondatrice hein x) !

Code 1: Validée By Hina'
Code 2: Validée By Hina'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:16

Bienvenu Naru,

Codes Validés.

J'ai Rien a Dire sur ta pre'z a part Au Plaisir de RP avec Toi. Je te Valide et attend Neechan mais je te valide quand même si elle a un truc a dire on Verra.


Validé Seconde >.< !!!!

Et Tu veux quel genre d'habitation [Maison, Appart etc..]
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Ino Yamanaka
Modératrice / Premiere / Chanteuse Internationnal
Ino Yamanaka


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:16

Bon je vais pas y allez pas 4 chemain

De 1 on est dans une école donc pas de

Code:
Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit. Cependant, malgré cette lacune il est intelligent au combat et il sait gérer les situations dangereuses. Durant ses entraînements il fera preuve d'ingéniosité pour inventer des techniques farfelues grâce à des méthodes plus que douteuses.

on a pas de technique ni de combat.

et puit même si je suis pas admin je poste comme même pour te dire bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:17

Le Staff a le droit de Poster Kusumi. Je vais rectifié cette partie
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Administrateur / Seconde
Naruto Uzumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Konoha no Kuni

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:19

euh ... ouai ouai , sa lit ! Very Happy na cette présentation c'est un extrait d'une autre préz faite par moi , dans un autre forum , donc j'ai pas fais gaffe j'ai copier coller , mais sinon bien vue ! Very Happy Wink

PS : Hinata > Merciiiii è__è (sa me fait pas plaisir xDDD)

édit kusu> change sa stp
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! EmptyJeu 31 Déc - 22:36

Kusu > Fais un Post, n'edite pas !

Naruto > Si tu fais mieux je t'en prie

Attendon l'avis de Sakura .

Edit Saku :Comment tu veux que je vous donne mon avis si vous vérouillez avant ?? è.é
Bon je vais me servir de ton post pour la peine xP
Rien à dire, Naru, superbe préz, et puis bienvenue dans le staff too, cher collègue =3
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !   Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina ! Watashi wa Naruto deska !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata et Naruto...
» Rencontre [PV Yuki and Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Inscription :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: