Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuki's room

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Yuki's room Empty
MessageSujet: Yuki's room   Yuki's room EmptyVen 1 Jan - 23:28

Petit RP pour le plaisir de RP.

Yuki venait de rentré chez elle, sa tante travaillait encore sur l'ordinateur tout en étant au téléphone avec un client.

Yuki : Saluut !
Tante *au téléphone* : Euh... Attendez une minute ! *met sa main sur le combinet* Bonsoir Yuki !

Puis elle reprit sa discussion. Fatigué et n'ayant pas envi d'entendre son débat avec son client, elle monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle attrappait sa guitare et commença à jouer quelques airs. Puis, elle joua une musique que tout le monde connait : Au clair de la lune ! Tout en jouant, elle chantait sur cette mélodie.

Tante *d'en bas* : S'il te plaît, tu peux faire moins de bruit ! Je téléphone à un client !

Je soupirais et je posais ma guitare, finalement, je la repris et je jouais un air différent, sur lequel je ne chantais pas. J'allais ouvrir ma fenêtre où je m'accoudais, je retournais ensuite sur mon it et je reprenais encore ma guitare.

Tante : S'il t eplaît ! Tu pourrais faire une activité sans bruit !

Je soupirais à nouveau, puis, je pris mon sac et je sortis quelques cahier pour faire mes devoirs. Je les fis rapidement, puis je partis me couché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Quartiers Residenciels :: Maison des Morino-
Sauter vers: