Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum RPG sur la Base de Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Fondatrice/Membre de Shiro Hikari/Seconde/Presidente du Club des Kunoichis du Lycée
Hinata Hyûga


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha High School

Fiche d'Identité
Clubs:
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Forum RPG sur la Base de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Forum RPG sur la Base de Vampire Knight   Forum RPG sur la Base de Vampire Knight EmptyMar 9 Fév - 16:00

Je Profite De ce Topic pour faire un chouia de PUB Pour Mon Nouveau Forum Vampire Knight.

Contexte:

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Il N'es pas tout a fait fini mais c'est pas grave. Une Place d'Admin et Une Place de Modo sont Libres. ^^ 10 Lignes Minimum Exigés sous peine de sanctions [D'accord j'avertis puis je sanctione]

Lien: http://academiecross-vk.forums-actifs.net/forum.htm

Staff [Pas Fini]:

Fondatrice: Yuuki Kurosu [Moua]
Administratrice: Sukari Morio

Voila ^^[
Revenir en haut Aller en bas
https://konohahighschool.forumsactifs.net
 
Forum RPG sur la Base de Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum !!!!
» Pub pour un forum
» Contexte du Forum
» Reglement du forum
» Rang du Forum en Fonction de Votre Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Administration :: Pubs-
Sauter vers: