Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 20:58

Hélia avais acheter de nouvelle affaire pour allez au sport d'hiver avec des amis. Elle avais en sa possésion dans ses nouvelle affaire: Un snowbord, une tenue de ski rose et des lunette de ski perfectioner et diamanter. Enfaite toute la panoplit de ski et tout le reste. Il ne restait plus que le chaufeur et la voiture qui devait arriver pour allez chercher ses amis et partire pour les plus haut somet de konoha, Alors elle prépara ses affaire. Elle avais réserver une de ses villa de vacance, puit le chauffeure arriva. Elle décendit mis ses affaire dans le coffre de la limousine et partie chercher ses amis, elle partie chercher deisuke qui monta et c'est au tour de yuki. Elle s'arrèta devant la petite maisonette de sa meuilleur amie et y frappa et attendit qu'elle lui ouvre alors pour qu'elle la reconnaissait elle dit.

"YUKIII!!!!! Ses Hélia!! t'es prêtes??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 21:10

Hélia : YUKIII!!!!! Ses Hélia!! t'es prêtes??
Yuki : J'ARRIVE !!!!!

La rousse finit de mettre ses affaires de ski dans son sac, un snowboard orange et blanc, une tenue d ela même couleur et un bonnet avec un bande orange, le reste blanc et un ponpon au dessus orange x). Elle descendit ensuite, ouvrit la porte et salua sa meilleure amie. Elles montèrent toutes les deux dans al voiture qui démarra en direction de la villa de vacance d'Hélia. En chemin, la rousse regardait le paysage, comme à son habitude, à force, on se demandait si elle ne connaissait pas la nature par coeur. Ils approchaient d ela magnifique villa, une fois descendut de la voiture, la Rousse regarda la maison, impressionnait. On entrait tous et j'observais le mobilier.

Rp court mais je préfére laissé comme ça, à Deisuke maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 22:04

Deisuke parta de chez lui avec son habille de ski il porte une combinaison bleu est blanc avec des gants noirs et un bonnet bleu est des lunette noir il prend le bus pour aller dans les montagne il alla dans une station il prend le car en direction du chalet de hélia je regardai par la fenetre il y avait un paysage magnifique il neige. Deisuke arrive chez hélia il prenna son snowbord son sac est alla devant le chalet il marche il voit des lumières magnifiques avec une décoration super il marche jusque devant la porte il toqua il vit hélia lui ouvre la porte est lui dit:

- Salut Hélia je suis arriver je suis un peut en retard mais bon

Il entre dans le chalet de hélia il pose ses affaire est suis hélia jusqu'au salon il voie Yuki il lui fait la bise est assoie est dit:

- le paysage est vraiment magnifique ici
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 22:30

Hélia et ses amis était arriver a la villa de ses vacanse. Elle ouvra la porte et ils posairent leurs affaire a coter de la porte. Dans la villa il y avais de l'or sur les bijous de Hélia et elle aluma une cheminer pour que la villa se réchaufe avant d'allez skyer. Puit elle se leva et dit a ses deux amis.

"Allez c'est partie!!!!!!!".

Elle courut suivit de ses amis s'abiller et prendre leurs affaire de sky avant de partire. Puit il partirent sur la piste puit Hélia pris les télésiège pour allez skyer sur les piste profétionelle quand elle dit.

"On se rejoin en bas je vais directement sur les piste pros vener si vous voulez voir les pros pui je pourait vous aider^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 22:39

Hélia : On se rejoin en bas je vais directement sur les piste pros vener si vous voulez voir les pros puis je pourait vous aider^^
Yuki : Ok !

Je n'étais pas une pro mais j'avais quelques notions de snowboard alros j'allais à la piste amateur, Deisuke lui, j'en sais rien d'où il allait. Une fois en haut de cette piste, je me mis sur mon snowboard e tje me préparais à la descendre pour rejoindre les deux autres en bas. Puis, quelqu'un m'interpella, c'était un grand type brun aux cheveux assez court, légèrement plus haut que les épaules, un bonnet noir sur la tête, une veste à capuche tout aussi noir, avec une tête de mort rouge dans le dos et un pantalon et des basquets noirs x).

Type : T'es doué en snow ?
Yuki : Moyen, et toi ?
Type : pareil, on fait la course ?

J'acceptais volontier. Je me mis en place, le départ fut annoncé par lui, on dévalait la pente rapidement, il n'y avait pas trop de problème, juste à un moment je frôlais une personne, j'avais failli lui rentrer dedans, il avait pris une légère avance mais je le rattrapais et le dépassais, une fois en bas, j'eus gagné, je ne regardais plus ce que je faisais et je renrtais dans Deisuke, lui et moi on se retrouvait à terre, je me relevais rapidement, et il se relevait à son tour.

Yuki : Raah je suis toute enneigé maintenant ! Bon tempis, ça se voit pas temps que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 22:57

Deisuke se releva est dit a Yuki se est pas grave j'ai pas eu mal puis deisuke dit à Yuki:

- Bon je monte tous en haut tu me regarde ?

Deisuke prie son snowborod il pren le telésiege est en même temps il regarde le paysage il était magnifique. Il arriva en haut il desan du telésiege il pren son snowbord et il desan a tout vitesse il fessa des virages il pren des bosse il monte en aire il desan vite puis il arrive en bas et il refa un tour de snowbord il pren le télesiege est remonte en haut il redesan la piste il prenna les virages il saute sur une bosse est volent dans les aires puis il arrive en bas il alla verre Yuki est dit:

- Tu vuet monter avec moi pour desendre la piste ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 23:43

Hélia monta et arriva dans la piste pros piste rouge comme on dit. Il y avais que des adulte et très peut d'ados, tout le monde la connaissait et voulait faire une course quand elle voyait de loin ses deux amis en bas de la piste. Alors elle mis ses lunette sur le nez pretes a décendre les piste avec sont ami Kotaro horashima. Puit ils entamairent la piste eneiger avec les pente de saut. Ils fesait un concour du plus beau temps et le plus beau saut. Les deux amis de Hélia les regardaient dans bas. Elle fit avec sont snowbord des double roulade en l'aire et sont ami des triple: Quel frimeure pensa t'elle. Puit ils arrivairent a toute vitesse devant les amis de hélia, celle si fit un freinage controler et s'arrèta pile poil devant ses amis. Puit elle enleva ses lunette et leurs sourit joyeusement et leurs dit.

"Alors vous vous amuser bien? Moi je m'éclate."

Puit kotaro se retourna vers elle d'un aire un peut déranger en disant: he tu pourais me présenter. Alors elle reprenie tout de suite après.

"Ah oui j'oubliait. Voici Kotaro il a le même age que moi il est profésionelle beaucoup plus douer que moi en snow et ses aussi mon meuilleur ami de sky^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 1:20

Hélia venait d enous présenté un Kotaro, on le salua, puis, sans prévenir, je me laissais tombé dans la douce neige e tje regardais le ciel.

Deisuke : Euh, Yui ^^' C'est une piste de Ski ici.
Yuki : M'enfou ! J'suis flemmarde.

La journée passait tranquillement sur les pistes, le soir, au rentrée au chalet pour dîné, il ne faisait pas si froid que ça en faite.

Pas d'idée, à toi Deisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 10:29

Deisuke,Yuki et Hélia entrait au chalet deisuke se mie devant le feu pour se réchauffer il fesai un peut froid puis deisuke prena un livre est le lie devant le feu pendant un long moment. Deisuke,Yuki est Hélia passait a table deisuke mangé ce qui avait dans assiète et il dit:

- A était super bon je me suis bien régaler



Deisuke se leva est debarasse la table il fesa la vaiselle, il alla vere la television est alluma et il regarde ce qui y avait ce soir il y avait un bon film qui commencer bientôt. Deisuke alla chercher du bois dehors pour la cheminer il prena deux bous de bois il va devan la chemine il ouvre et il mai les deux bois de bois puis il referme la cheminer et il regarde le feu puis le film commence est deisuke dit:

- Yuki,Hélia vous voulez venire regardait le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 14:28

Hélia se retourna vers Kotaro lui fit une petite bise puit partie en direction de sont challet avec ses amis. Après être rentrer le diner était sur la table, ilq mangairent tous ensemble puit elle vis Kotaro débarasser et faire la vaissaile. Elle le laissa faire puit Hélia alla présenter la chambre de Yuki pour qu'elle range ses affaire. Il y avais 3 chambre pour chaqun d'eux, Hélia était a Coter de celle de Yuki qui était a coter de celle de deisuke. Elle laissa Yuki ranger ses affaire tranquilement quand deisuke annonca du salont.

- Yuki,Hélia vous voulez venire regarder le film ?

Hélia arriva avec du poc corne car elle adorait sa. Puit pendant que Yuki arrivait elle dit a sont tour.

-Demain si vous voulez je pourait vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 16:22

Hélia : Demain si vous voulez je pourrais vous entraînez.
Yuki *en descendant les escaliers* : D'ac !

Elle envoya une petite bouteille de coca a chacun d'eux, elle s'en était pris une de fanta elle x) . Ils étaient tous les trois, . au salon, Hélia et Deisuke sur le canapé, Yuki, assise par terre, les genoux levaient. Elle piquait de temps à autre du pop corn à Hélia et s'amusait défois à en envoyé sur les deux autres.
A la fin du film, elle attrapait un coussin et commencer à l'envoyé sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 17:33

Deisuke ressue le cousin de Yuki est prenna le cousin est le lence sur Yuki puis il dit:

- Bon je suis fatiguer je vais aller me coucher je suis d'accord pour demains Hélia pour entrainement meme si je ses en faire bon aller bonne nuit vous 2 a demains.

Deisuke fessa la bise a Hélia est Yuki il monte dans sa chambre est alla dormire.

Dsl pour le peit paragraphe pas trop idée
Revenir en haut Aller en bas
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 18:14

Hélia partie aussi se coucher. Elle s'endormie peut après c'ettre coucher. Après dans la nuit elle se leva et partie s'entrainer pour les grand tournois de france; il y avais elle et Kotaro comme les deux plus jeuns a compéter; Elle s'entraina pendant deux heures et repartie se coucher vite fait avant qu'on la vois. Puit le lendemain elle les reveilla a 6Heure comme les grand champion et leurs dit de se dépècher avant que le soleil et que tout le monde arrive.

(ptit dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyMer 6 Jan - 18:33

Il était 6h, Hélia disait de se dépêché à tout le monde, Yuki, à moitié endormit, avait la flemme de se lever, mais elle fit un effort. Elle enfila sa tenue de ski et alla avec les deux autres. Ils allèrent sur les pistes tous ensemble, Hélia avait dit qu'elle les aideré, même si ils savaient déjà faire du snow, Yuki proposa qu'ils descendent tous les trois ensemble. Ils acceptèrent, Hélia les dépassa facilement mais ils arrivèrent quand même en bas au final sans casse. Puis, Yuki ramassa une boule de neige et l'envoya sur Hélia. Puis, une bataille de neige débuta. Il commença à neigé, ce qui avantagea les pistes, Yuki montait sur son nowboard pour éviter toutes les boules de neige, et elel dévala sur une nouvelle piste sans le vouloir, et tout en glissant vers en bas, leur envoya une dernière boule de neige.

Post court mais pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] EmptyJeu 7 Jan - 0:16

Deisuke se leva a 6heure du matin il alla se preparer il enfile sa combinaison est ses lunettes et il prend son snowbord puis il alla avec Yuki,Hélia sur les pistes il descend ensemble la piste puis Yuki lance une boule de neige sur Hélia est la bataille de boule de neige commenca. Deisuke fait une grosse boule de neige et il la lance sur Yuki deisuke prend son snowbord et il desan la piste puis il arrive en bas il se disa:

- Bon je vais refaire un tour

Deisuke prenna le telesiege et il monte jusquen haut puis il regarde la paysage était magnifique, il descend la piste il fessa des virage il arrive en bas il vois Yuki,Hélia en bas est dit:

- Vous voulez faire quoi menant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]   Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Deisuke
» Presentation de Deisuke Kishimo
» Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]
» Présentation de Yuki
» Yuki's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Zones Hors de la Ville :: Montagnes-
Sauter vers: