Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 18:44

C'était un jour comme les autres, marre de resté enfermé et n'ayant pas envi de marché à cause de ma grande flemmardise, je demandais à ma Tante de m'amenait au parc d'attraction. Je sortis d ela voiture, ma tante me lança un :

Tante : Rentre avant minuit !
Eroize : A cette heure là je pense que toutes les attractions auront fermé -_-
Tante : A ce soir !


Je fermais la portière de la voiture et je partis vers les attractions. Avant de commencer à en faire une, j'allais m'acheter une barbe à Papa au citron. Puis, je me baladais au milieu des attractions, voir laquel me plairait dès que j'aurais finis de mangé, je m'arrêtais devant les montagnes Russe. J'avais finis de manger et j'allais faire un tour d'auto-tamponeuse. Une fois que j'eus fini cela, je montais dans les montagnes Russe, elles n'avaient pas encore démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 19:04

Deisuke était chez lui il en avait marre de rester chez lui alor il demande à sa mère si il pouvait sortir est sa mère dit oui deisuke sortie de chez lui est alla au parc attraction il arrive devant le parc il paye entré et il avance verre un marchand de barbapapa il en prend une puis il a mangé. Il se fessa un tour de grand 8 il éclate super bien, il alla au autotamponeuse il s'assoie sur un banc et il regarde etan du parc il lève la tete et il regarde le ciel puis il va au montagne ruse il assoie est voie une jolie fille assie est dit:

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 19:18

Deisuke : Salut !
Yuki : Salut.

Le jeune garçon c'était assis à côté de moi, je commençais à parler quand, les montagnes Russe partirent à toute allure. Je n'écoutais plus rien, emporter par l'attrzction, laissant le vent frappé mon visage. Le ciel bleu était splendide, puis, l'attraction finit au bout d'un moment. On descendit tous les deux, puis, je lui proposais de faire une autre attraction, mais laquel ? Je ne savais pas vraiment mais tempis, il aurait peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 19:38

Deisuke descend avec la jolie fille est lui demande de faire une autre atraction deisuke lui dit:

- Sa te dit un tour a la grande roue

Deisuke est la jolie fille alla à la grande roue il arrive devan la grande roue entre dans une cabine est assoie puis il commence a discuter en attend que la roue tourne deisuke dit:

- Je me presente je suis Deisuke Kishimo je suis dans le meme lycée que toi je croit quon est dans la meme classe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 19:47

Deisuke : Je me presente je suis Deisuke Kishimo je suis dans le meme lycée que toi je croit quon est dans la meme classe

Je me mis à rire, il ne comprit pas.

Yuki : Je peux pas être dans ta classe, t'es en première et je suis en seconde ! Je m'appelle Yuki Morino ^^
Deisuke : Ah ^^' Je me suis sûrement confondu.

ON montait dans la grande roue qui démarra, jem'accoudais à la bordure et je regardais autour de moi. Une fois que la roue s'arrêta et qu'on était tout au sommet, je regardais le ciel tranquillement. A cause de mon manque de concentration qui venait de je ne sais où, je me détachais facilement de la réalité, me perdant doucement dans mes pensées. Puis, je me détachais de mon petit monde de rêve et je me tournais vers Deisuke, il me dit quelque chose.

Deisuke : Sinon, t'es inscrit dans des clubs ?
Yuki : OUi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 20:01

- Oui je suis inscie dans un club de basket
- Et toi tu est dans quelle club


La roue retourna est deisuke regarde Yuki est dit:

- Je te trouve Jolie

La roue arreta est deisuke est Yuki descend de la roue il alla s'assoir sur un banc est deisuke regarde la ciel est dit ses une trer bonne journée deisuke regarda yuki elle etait vraiment jolie deisuke est yuki alla dans un stand de friandise deisuke prent une crepe avec du chocolat dedans puis deisuke demande a yuki quesquelle voulait mangé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 20:14

Deisuke me demandais ce que je voulais manger, je ne voulais rien, je n'avais pas très faim. Tout en marchant, il mangeait, tandis que moi, je levais la tête et regardais le ciel bleu. ON avançait doucement, je regardais l'heure sur mon magnifique portable tactile, blanc. Il était déjà 19h, mon téléphone sonnait alors je décrochait.

Tante : En faite tu dois rentré vers 20h00, un client important vient dîné à la maison.
Yuki : Ouais ouais...

Je raccrochais.

Yuki : Raah ma tante me goooooonfle.
Deisuke : Hein ?
Yuki : Non laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 20:21

Deisuke continue a marche avec yuki il demande a yuki:

- Yuki tu veut que je te ramene chez toi ou on continue notre promenade

Deisuke marche dans le parc atraction avec yuki il voie un stand de fleur il avance vere le stand est demande un bouquet de fleur est le marchand lui donne un bouquet de fleur puis il le donne un bouquet est dit:

- Ses pour toi yuki

Deisuke est yuki continue a marché est deisuke regarde le ciel bleu avec yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Morino
Modératrice / Seconde / Membre de Shiro Hikari
Yuki Morino


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Kunoichis, musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence: Maison Morino

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 20:49

J'acceptais le bouquet de fleur que m'offrait Deisuke, puis, je lui dis au revoir et je partis pour pas que ma tante s'énerve. La nuit commenaçit à tomber, le ciel étoilé et la belle lune blanche. Puis, j'arrivais chez moi.

Rp MINUSCULE désolé, mais j'avais pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke Kishimo
Premiere
Deisuke Kishimo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche d'Identité
Clubs: Basket
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] EmptyMar 5 Jan - 21:24

Deisuke vie partie Yuki chez elle est deisuke continue sa promenade il s'assoie sur un banc est regarde les etoile qui etait dans le ciel puis il se leva et il rentre chez lui.

[Pas trop idée la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]   Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Deisuke
» Presentation de Deisuke Kishimo
» Semaine au sport d'hiver.[PV: Yuki, Deisuke]
» une journée au lac
» Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Centre Ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers: