Konoha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha High School

Bienvenu à la Konoha High School, Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto. Mais dans quel camp seras tu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyVen 1 Jan - 20:40

Hélia vivait dans une grande villa dans la ville de konoha. Elle habitait dans les plus grand quartier riche de konoha et elle était la plus jeune. Se jour elle Hélia la petite blonde était coiffée avec deux couette les cheveux raid comme tout le jour, un jupe rose diamanter un tee shirte blanc diamanter et des bottes qui coute hyper chaire. Avec sont halure de fille gentille sympatique elle est pas très sympa avec les gens normeaux qui n'on aucune halure aucun beauter aucun gout vestimentaire. Alors comme tout les jour ou elle n'allais pas en cours elle alla au centre comercial mais aujourd'hui c'était samedi, tout le monde fesait les magasin mais pas les plus cher alors elle se balada dans les boutique quand elle apersut une fille sans gout vestimentaire aucune halure. Mais quesquel fesait ici se n'est pas pour elle ses magasin. Hélia décida de l'éviter pour pas fréquenter des gens de sont genre mais elle apersu sont ensigne konoha high school. Sont lycée se dit t'elle, elle doit être intélligente mais pas asser riche mais comment fesait t'elle pour payer ses étude dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrice/Membre de Shiro Hikari/Présidente du club de Musique/Seconde
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyVen 1 Jan - 21:11

Sakura se baladait dans les boutiques du centre ville en quête des dernières affaires scolaires qui lui manquaient...Elle avait trouvé ses cahiers, mais à présent, il lui manquait son micro fétiche qu'elle avait envoyé à réparer, puisqu'elle l'avait cassé en le faisant tomber lors de son dernier spectacle. En route pour l'échoppe où elle trouverait son micro parsemé de fleurs de cerisier faits de cristal Swarovski, cadeau de sa mère, elle s'attarda devant quelques boutiques de vêtements. En regardant les habits exposés, elle vit son reflet, ainsi qu'une fille qui la regardait de travers..Du moins surtout ses vêtements. La rose ne comprenait pas pourquoi. Elle s'était pourtant habillée avec une jupe grise, avec des collants, bien sûr, ainsi qu'un T-shirt rose pâle surmonté d'un poncho à pompons gris clair, lui aussi, et ses bottines l'étaient aussi, malgré les lacets blancs qui se balançaient derrière à chacun de ses pas. Elle avait aussi fait une sorte de couette à chaque coté de sa tête rose. Elle avait aussi pris son sac, où elle avait cousu l'emblème de son lycée, la Konoha High School. La fleur de cerisier compara ses vêtements à celle de la jeune femme...Normal, pensa-t-elle après avoir détaillé l'ensemble couleur diamant et pailleté de la blonde. Sakura continua ses achats, lorsqu'elle sentit de nouveau le regarde perçant de la jeune femme aux yeux rose. N'en pouvant plus, elle se retourna et alla directement la voir :

"Bonjour mademoiselle. Je pense que vous me devez quelques explications. Puis-je vous demander pourquoi vous me détaillez aussi férocement depuis que je suis arrivée dans cette rue ?

La jeune Haruno avait parlé froidement, de façon glaciale, même, tout en veillant à rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-manga.forumactif.com/forum.htm
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyVen 1 Jan - 21:24

Hélia la regarda toujours quand elle la vit se raprocher. Sans faire mine de chercher des vetement elle attenda en se cirent les ongle pour qu'ils soient doux et brillant. Ses yeux rose brillant tomba dans les yeux rose de la jeune fille au cheveux rose. Quand la jeune fille d'un aire énerver lui adraissa la parol d'un ton froidemant.

"Bonjour mademoiselle. Je pense que vous me devez quelques explications. Puis-je vous demander pourquoi vous me détaillez aussi férocement depuis que je suis arrivée dans cette rue ?"

Hélia sous ses lunette de soleil leva la tête une deuxième foix pour reregarder la jeune fille sans aucun gout vestimentaire. Elle n'avais pas la classe comme hélia, alors elle n'enleva pas ses lunette et lui dit d'un ton ferme.

"Mademoiselle, quesque vous faite ici? ses n'est pas pour vous ici ses pour seux qui on de l'argent pour vous ses de l'autre coter de la rue mais si vous avez du mal a vous abiller demander moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrice/Membre de Shiro Hikari/Présidente du club de Musique/Seconde
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyDim 3 Jan - 1:51

Sakura s'étant approché, remarqua que la blonde portait des lunettes de soleil...À cette période de la saison en plus. Et pourtant, le soleil se cachait derrière des nuages. La jeune femme aux yeux rose répondit fermement à la rose :

"Mademoiselle, qu'est-ce que vous faites ici? Ce n'est pas pour vous ici c'est pour ceux qui ont de l'argent. Pour vous c'est de l'autre coté de la rue, mais si vous avez du mal a vous habiller demandez moi."

Sakura se sentit outrée. De une ! Elle était très riche ! Son père était le troisième homme le plus riche dans Tokyo, après Fugaku Uchiha et Hiashi Hyûga. Et de deux ! Qui voudrait s'habiller comme elle...Où plutôt comme une traînée [HRPG : J'ai demandé à Nachan l'autorisation d'employer ce mot =D].
Serrant ses poings, la rose continua de parler avec la blonde hautaine :


"Excusez-moi, mais je ne crois pas que vous sachiez à qui vous parlez. Je suis Sakura Haruno. Fille unique du président de l'empire commercial Haruno. Alors si vous voulez vraiment que je vous dise où vous vous situez par rapport à moi, je le peux. Mais je doute que cela vous plaise."

Sakura eut un léger sourire en terminant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-manga.forumactif.com/forum.htm
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyDim 3 Jan - 17:13

La blonde au yeux rose attenda la réponse de la jeune fille au yeux vert. Puit quand elle entendit que sont père était le 3eme homme le plus riche de tokyo elle disa en ripostant un peut a la jeune fille d'une haire de jeune fille pourit gater.

"Je vous ferais dire que mon père est un amie du président de la république de tokyo(même si y'en a pas xD) même si votre père est le 3 eme moi je suis connue a la tv et a la radiot maintenent mademoiselle Haruno vous pouver disposer."

Puit Hélia repartie a faire des achat en achetant des vétement et en disant au caisière de rajouter des diamant car demain était la rentrer des classe pour les jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administratrice/Membre de Shiro Hikari/Présidente du club de Musique/Seconde
Sakura Haruno


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Fiche d'Identité
Clubs: Musique
Relations avec Autrui:
Lieu de Résidence:

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyDim 3 Jan - 18:15

Sakura était fière de son coup...Du moins, jusqu'à ce que la blonde ne reprenne :

"Je vous ferais dire que mon père est un ami du président de la république de Tokyo même si votre père est le 3ème moi je suis connue a la TV et a la radio maintenent mademoiselle Haruno vous pouver disposer."


Alors là, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ! Elle suivit des yeux la blonde qui portait toujours ses lunettes de soleil, alors qu'elle faisait ses achats. Elle demanda même à la caissière d'ajouter des diamants ! Sakura, elle, avait une couturière chez elle, qui, à la demande de la rose, pouvait coudre des millions de paillettes et de diamants sur une longue robe. La rose sortit du magasin, et entra dans celui qui l'avoisinait. C'était une des boutiques de son père. Alors, dès qu'elle y entra, elle fut assaillie par les vendeuses, lui demandant ce que la fille héritière de l'empire Haruno voulait essayer. Sakura ne répondit pas, tellement qu'elle était en colère, et se dirigea vers les robes de mariées où elle avait l'habitude de perdre toute angoisse et colère. Elle demanda si pour aujourd'hui elle pouvait faire la mannequin pour la boutique, en espérant que la blonde la verrait et en deviendrait jalouse. Les vendeuses, approuvèrent toutes d'un signe de tête, puis, la belle rose se retrouva, deux secondes plus tard, dans une robe qui lui descendait jusqu'aux orteils, parsemée de dentelle et de diamants. Elle avait, à présent dans ses cheveux, une barrette faite de diamants. La jeune Haruno portait aussi des gants en dentelle sur laquelle reposaient trois bracelets, de diamants eux aussi. Elle alla se placer dans la vitrine, puis attendit...


[HRPG : Tu peux écrire que tu passes devant le magasin (histoire que j'ai pas écrit pour rien ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-no-manga.forumactif.com/forum.htm
Hélia Amelia

Hélia Amelia


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010

Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] EmptyMar 5 Jan - 21:02

Hélia vis sortire la jeune fille au yeux vert vipere et au cheveux rose bonbon. Elle alla dans le magasin d'enface, c'était sont magasin de fringue de bijous ect.... . Puit elle sortie avec des sac quand elle passa devant sans y regarder le moindre accesoire quand elle fit tomber sont portable. Elle posa ses sac sur une des fenettre de la vitre, elle s'accroupie pour le ramaser et vue une rayur sur l'écrant alors elle le regarda et lui dit.

"Salter de portable faut que j'en rachète un autre mais la collection de mon placar je la gardes je vais allez chercher le nouveaux portable fabriquer spécialement pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]   Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autre [pv Sakura Haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Sakura
» Les magasins de fringues avant la rentrée ! [PV : Hinata&Sakura]
» une journée au lac
» Journée au parc d'attraction [PV : Deisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha High School :: Partie RP :: Centre Ville :: Boutiques-
Sauter vers: